Forum Energie Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CO VOITURAGE oct 2010
Mauvaise volonté ? EmptySam 16 Oct - 18:31 par Poil à Gratter

» La Piscine...
Mauvaise volonté ? EmptyLun 28 Juin - 9:52 par Poil à Gratter

» Un "vrai" commerce à denonville
Mauvaise volonté ? EmptyMer 16 Juin - 9:33 par Poil à Gratter

» tournois de tennis franco-anglo_germanique
Mauvaise volonté ? EmptyVen 11 Juin - 8:31 par Poil à Gratter

» Fête des voisins à Monvilliers 2010
Mauvaise volonté ? EmptyDim 30 Mai - 14:01 par titi28graal

» Bilan et perspectives
Mauvaise volonté ? EmptyVen 19 Mar - 21:53 par Maître Paco

» La Boulangerie de Denonville
Mauvaise volonté ? EmptyMer 10 Mar - 22:53 par Mini Moi

» Compte Rendu de l'AG de l'Association "Energie Nouvelle"
Mauvaise volonté ? EmptyDim 21 Fév - 19:45 par Poil à Gratter

» A.G Association "Energie Nouvelle"
Mauvaise volonté ? EmptySam 23 Jan - 14:41 par Poil à Gratter

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 28 Sep - 15:58
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mauvaise volonté ?

4 participants

Aller en bas

Mauvaise volonté ? Empty Mauvaise volonté ?

Message  Maître Paco Dim 5 Avr - 22:24

Voilà maintenant 1 mois et demi que le président de la toute jeune association Energie Nouvelle a déposé auprès de M. le Maire, qui l'a reçu à cette occasion, une demande officielle de mise à disposition d'une salle à la mairie afin que les activités que l'association souhaite proposer puissent avoir lieu. La réponse de M. le Maire fut qu'il devait en référer aux membres du conseil car il ne pouvait pas prendre la décision seul Depuis, il y a eu un conseil municipal et la question n'a pas été abordée. Aucune réunion d'élus n'est venue pour en débattre et aucune n'est programmée à l'heure où j'écris ces lignes. M. le Maire voudrait saboter cette association qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Pourtant, lors de sa campagne électorale, celui-ci avait affirmé vouloir aider à la création d'associations nouvelles... Alors, mauvaise volonté ou simple négligence ? Une fois de plus, M. le Maire semble oublier qu'il est le maire de TOUS les Denonvillois et qu'à ce titre, il a des devoirs envers eux.
Un petit mot également pour cette chère secrétaire qui n'en finit pas de nous étonner par son manque de serviabilité. Lorsqu'elle est en permanence, on ne peut pas lui poser de questions trop longtemps parce qu'on l'empêche de travailler. Lorsqu'elle n'est pas en permanence, on ne peut rien lui demander parce qu'elle n'est pas en permanence... Enfin, son attitude générale vis à vis des élus de l'"opposition" et de leurs proches laisse à penser qu'elle croit être la secrétaire particulière de M. Le Maire et non la secrétaire de mairie qu'elle est. A ce titre, elle aussi doit se souvenir qu'elle est rémunérée non par M. le Maire mais par les habitants de Denonville et que cela lui confère des devoirs envers eux. Mauvaise volonté ou simple négligence ?
Maître Paco
Maître Paco
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : Denonville

https://energienouvelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté ? Empty Re: Mauvaise volonté ?

Message  cuss28 Lun 6 Avr - 12:19

Pour le Maire, ce n’est pas une simple négligence, c’est à mon avis, clairement de la mauvaise volonté pour discréditer cette nouvelle association. Pour ce qui est des devoirs qu’il a envers TOUS les Denonvillois, c’est à mon avis également, le dernier de ses soucis (à moins que les Denonvillois lui apportent la preuve qu’ils ont voté pour lui…).

En ce qui concerne notre chère secrétaire, je trouve que ça commence à faire beaucoup…
Et pour son cas je ne vois ni mauvaise volonté ni négligence, je vois simplement de l’incompétence…
J’en connais qui ont perdu leur emplois pour moins que ça…
cuss28
cuss28

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 53
Localisation : Adonville

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté ? Empty Re: Mauvaise volonté ?

Message  Mini Moi Jeu 9 Avr - 20:12

Je pense que pour la salle concernant l' association Energie Nouvelle . Le Président de celle ci aurait du demander à notre chere secretaire de Mairie l' autorisation d' obtenir une salle plutot qu' à monsieur le Maire puisque maintenant
c' est elle qui décide si au conseil il ya des questions diverse ou pas.
Mini Moi
Mini Moi

Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Denonville

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté ? Empty vous avez dit "une salle"?

Message  Poil à Gratter Mar 14 Avr - 8:44

Lors de la réunion auprès de Mr le Maire, étaient présents ce jour là, deux autres conseillers...!
force est de constater qu'il avait alors la possibilité d'en discuter avec eux, et que, compte tenu de la politique des moutons de Panurge qui règne à Denonville et ses hameaux, quand Mr le Maire dit "oui", les 8 autres signent des deux mains...
Alors, après une relance faite, à l'issue du dernier Conseil Municipal, Mr le Maire, une fois de plus, botte en touche (tiens, serait il ancien rugbyman? Ca manque en équipe de France en ce moment, un botteur!)
Donc, ce sera par écrit (pour la deuxième fois consécutive) que la demande sera réitérée.
Tant de paperasse, de temps perdu, alors que l'association attend une salle pour lancer ses premiers ateliers... Juste pour rappel, le thème des premiers ateliers est "aide à la recherche d'emploi", "comment je réponds à une annonce d'offre d'emploi", "comment je prépare mon entretien de recrutement", "training sur des entretiens d'embauche"... Mais de toute évidence, on préfère en haut lieu faire traîner les dossiers, plutôt que de permettre à une association locale et dynamique (elle) d'aider les concitoyens en difficultés en période de crise à retrouver un emploi.... La crise ne vient pas que des financiers, mais aussi de comportements irresponsables de décideurs locaux devant ceux qui la combattent!
La Mairie, je le croyais, était un lieu d'accueil... pour tous les Denonvilllois...
(je vais les avoir en sang, tellement elles me grattent) Mad
Poil à Gratter
Poil à Gratter

Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 62
Localisation : Denonville

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise volonté ? Empty Re: Mauvaise volonté ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser