Forum Energie Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CO VOITURAGE oct 2010
Ou est Mme BENOIST ? EmptySam 16 Oct - 18:31 par Poil à Gratter

» La Piscine...
Ou est Mme BENOIST ? EmptyLun 28 Juin - 9:52 par Poil à Gratter

» Un "vrai" commerce à denonville
Ou est Mme BENOIST ? EmptyMer 16 Juin - 9:33 par Poil à Gratter

» tournois de tennis franco-anglo_germanique
Ou est Mme BENOIST ? EmptyVen 11 Juin - 8:31 par Poil à Gratter

» Fête des voisins à Monvilliers 2010
Ou est Mme BENOIST ? EmptyDim 30 Mai - 14:01 par titi28graal

» Bilan et perspectives
Ou est Mme BENOIST ? EmptyVen 19 Mar - 21:53 par Maître Paco

» La Boulangerie de Denonville
Ou est Mme BENOIST ? EmptyMer 10 Mar - 22:53 par Mini Moi

» Compte Rendu de l'AG de l'Association "Energie Nouvelle"
Ou est Mme BENOIST ? EmptyDim 21 Fév - 19:45 par Poil à Gratter

» A.G Association "Energie Nouvelle"
Ou est Mme BENOIST ? EmptySam 23 Jan - 14:41 par Poil à Gratter

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Sam 28 Sep - 15:58
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ou est Mme BENOIST ?

2 participants

Aller en bas

Ou est Mme BENOIST ? Empty Ou est Mme BENOIST ?

Message  athena Lun 6 Avr - 14:50

Bonjour, je post aujourd'hui pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de Mme Benoist.

En effet, j'ai pu remarquer qu'elle ne se rendait plus aux conseils municipaux.
Serait elle souffrante ? Au quel cas je souhaite sincèrement que cela ne soit pas trop grave et qu'elle se rétablisse vite.

Sinon, je voudrais savoir si c'est qu'elle se rend compte des agissements de la mairie, - comme par exemple donner l'impression de vouloir une nouvelle école mais ne rien budgeter pour sa construction ou ne pas choisir un terrain pour l'implantation de l'école alors que l'équipe dyna..... Denonville est majoritaire et fait voter bien d'autres choses sans écouter la position de l'équipe Energie Nouvelle - et, dans ce cas, elle n'oserait pas voter contre son équipe. Pourtant Mme Benoist sachez que nous sommes encore en démocratie et que vous vous devez de voter selon votre ame et conscience, les Denonvillois vous ont fait confiance en vous offrant plus de voix lors des élections que M Besnier lui-même c'est dire !!!

Ou alors, pour vous donner bonne conscience, vous préferez donner votre procuration à un membre de votre équipe, pensant peut être ne plus être responsable des votes lors des conseils : "c'est pas moi j'étais pas là...".

Si c'est le cas : N'oubliez pas que vous avez été choisie par les denonvillois et peut être que votre intégrité, honnêté et clairvoyance ont décidé les denonvillois.
Mais en vous cachant derrière des procurations, vous aussi vous trompez la population. Du coup, toutes ces qualités que je croyais moi même cerner en vous disparaissent au fur et à mesure du temps.

En attente de vos nouvelles, bonne journée
athena
athena

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou est Mme BENOIST ? Empty Re: Ou est Mme BENOIST ?

Message  Maître Paco Mar 7 Avr - 9:13

Puisqu'on est dans les absences, force est de constater que cela devient très contagieux. Ainsi, le deuxième délégué au SIVOS ne s'est-il rendu à aucune des dernières réunions, se faisant remplacer par son suppléant 1 fois sur 2. Ainsi, aucun membre de la commission Jeunesse et Sport n'était présent à la réunion concernant l'organisation du City Raid Andros organisé sur le canton et aucune action forte n'a été menée par la mairie pour s'inscrire dans ce projet pourtant très intéressant. Ainsi, le 3ème adjoint, vice-président du Syndicat scolaire et parent délégué (que de casquettes !!) n'a pas assisté à la dernière réunion des parents d'élèves, ni au dernier conseil d'école pas plus qu'à la dernière réunion du Syndicat scolaire (sans excuses à chaque fois). La chaise vide deviendrait-elle une politique à Denonville. Pour mémoire, il faut se rappeler que lors de la précédente mandature, les membres de l'opposition (aujourd'hui à la tête de la commune) avaient très souvent adopté cette posture. Si toutes ces questions ne les intéressent pas, qu'ils démissionnent (comme l'ont fait M. le Maire et la 1ère adjointe du Syndicat scolaire) et laissent leur place à des personnes qui s'impliqueront réellement. C'est d'ailleurs, à mon avis, encore plus grave pour les adjoints puisque ceux-ci perçoivent des indemnités (il s'agirait de les mériter !). Elu, c'est une charge et des responsabilités avant d'être un titre et des honneurs...
Maître Paco
Maître Paco
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 55
Localisation : Denonville

https://energienouvelle.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser